Qui suis-je ?

 

Nathalie PORTRON, Praticienne en Psychopédagogie Positive et en Réflexes Archaïques.

Par une expérience professionnelle de 17 ans dans les Ressources Humaines, j’ai pu découvrir la richesse de la relation humaine. Chacun est unique et il faut apprendre à composer avec chaque personnalité pour réussir à travailler ensemble. En tant que manager, mon rôle était d’accompagner chaque collaborateur de mes équipes vers l’autonomie.

En tant que maman comblée par l’amour de mes deux petites filles, je mets en pratique une éducation bienveillante, c’est à dire que je les accompagne à devenir des adultes épanouis, confiants, empathiques afin qu’elles puissent avoir des relations vraies et respectueuses avec les autres.

Par ailleurs, je suis une personne très active, bien impliquée dans de nombreuses associations. J’aime beaucoup contribuer à organiser des manifestations et à me nourrir de la richesse des autres.

Toutes ces expériences m’ont amené vers la Psychopédagogie Positive. J’ai suivi un parcours de formation et obtenu ma certification auprès de la Fabrique à Bonheurs (fondée par Audrey Akoun et Isabelle Pailleau).

J’ai souhaité compléter ma formation par:

  • Un module d’initiation 1 à « la Communication Non Violente » avec Vincent HOUBA Les Architectures Invisibles
  • Une formation en Réflexes Archaïques avec Agnès CANU (Formatrice et praticienne en intégration des réflexes archaïques et posturaux RMTi® Rhythmic Movement Training International® (formée par Moira Dempsey et le Dr Blomberg) et en Education Kinesthésique®.):

– Niveau 1 :RMTi® pour l’attention, l’organisation et la compréhension

– Niveau 2: RMTi® pour les émotions, la mémoire et le comportement

– Niveau 3 :RMTi® pour la lecture et l’écriture

– Faire face à la peur

– Prêt pour l’école

  • Une formation en Brain Gym avec Cindy BOITEAU et Grégoire GARNEAU NEURO GYM TONIK

 

MES VALEURS

Bienveillance

Authenticité

Empathie

Respect

Contact: nathalie@pazapa.eu

Tel: 06.83.26.46.53

Je suis affiliée à la:        https://www.fepep.org/

Les commentaires sont fermés.